De la facture impayée en passant par les effets de commerce non honorés ou encore des sommes indûment versées, le domaine d'intervention du Cabinet OCEAN RECOUVREMENTS est complet et concerne tous les types de créance, aussi bien sur le territoire national qu'à l'échelle internationale. 

Dès la réception du dossier, chaque suiveur dédié au client débutera ses opérations de recouvrement amiable de manière rigoureuse, rapide, efficace, et ce toujours dans le respect du débiteur. Soucieux de tenir ses clients scrupuleusement informés des actions menées et des résultats obtenus, le gestionnaire restera l'interlocuteur privilégié. Il se tiendra à la disposition des clients pour toute demande d'information quant à la mise en place des solutions de recouvrement les plus opportunes. Le Cabinet OCEAN RECOUVREMENTS : votre véritable partenaire en matière d'impayés.

La majorité des dossiers confiés à notre Cabinet trouve une issue favorable à l'issue de cette première phase de recouvrement. OCEAN RECOUVREMENTS applique scrupuleusement les conditions générales de vente de ses clients et les prescriptions légales, ainsi l'intégralité des sommes recouvrées (clause pénale, intérêts de retard, indemnité forfaitaire...) est reversée déduction faite des honoraires du Cabinet (Tarification).

En cas d'échec de la phase amiable, nos juristes confirmés sauront vous proposer la procédure judiciaire éventuelle la mieux adaptée.