Le Cabinet OCEAN RECOUVREMENTS met à disposition de ses clients un portail Internet innovant leur permettant d'une part, de déposer des nouveaux dossiers et d'autre part, d'accéder à l'état d'avancement du recouvrement des créances confiées.

Un espace de paiement en ligne sécurisé est également dédié aux débiteurs leur permettant d'effectuer directement des règlements par Carte Bleue depuis notre site. 

  • Transfert automatique de dossiers et Interface d'intégration :

Depuis la mise en place de notre nouveau logiciel de recouvrement LOGOCEAN, nous avons développé pour nos clients ayant un volume important de créances impayées, une interface d'échange entre leur propre logiciel de gestion et le notre.

Cette interface consiste à :

  • Transmettre directement un ensemble de créances non recouvrées pour sous-traitance vers OCEAN RECOUVREMENTS
  • Transmettre les encaissements reçus par OCEAN RECOUVREMENTS offrant la possibilté à leurs clients de les intégrer de suite dans leur logiciel de gestion

Cette interface est donc bidirectionnelle entre les deux systèmes et a pour but d'améliorer la fluidité des échanges.

  • Le traitement des débiteurs "BNI" (partis sans laisser d'adresse) :

S'il s'avère que l'adresse du débiteur n'est plus exact, le Cabinet OCEAN RECOUVREMENTS se charge de retrouver son nouveau domicile d'abord par ses propres moyens, puis le cas échéant, par l'un des Cabinets de détectives partenaires. Ce dernier service, au coût forfaitaire, est facturé également uniquement sur résultat. Il est mis en place après accord préalable du client.